Notre charte de qualité

 

 

Alexa Réception est une agence pour qui la qualité est primordiale.

Si nous devions afficher une charte déontologique du métier de wedding planner, elle serait  :

1. Obligations légales :

  • Respecter les lois existantes dans le cadre de ses activités professionnelles.

  • Avoir souscrit à une assurance responsabilité professionnelle

2. Obligations vis-à-vis des clients :

  • Présenter une proposition commerciale claire et précise des services à exécuter et les honoraires ou tarifs appliqués.

  • S’engager à offrir une prestation de qualité

  • S’engager à ne faire appel qu’à des prestataires présentant les meilleures garanties de qualité et de sécurité

  • S’engager à n’employer que du personnel qualifié et formé, de manière rémunérée (sauf les stagiaires) et déclarés.

3. Obligations vis-à-vis des consoeurs et confrères wedding planner

  • S’engager à fixer des prix rémunérant à leur juste valeur les prestations délivrées de façon à rémunérer l’agence d’une manière pérenne et d’assurer aux clients une qualité de service.

  • S’engager à ne pas avoir recours à des pratiques de concurrence déloyale et notamment en matière de distribution de cadeaux ou autres avantages.

  • S’engager à ne pas tenir de propos déplacés ou injurieux à leur encontre

  • S’engager à ne pas prendre leurs idées ou projets 

 

Simple non ?

Si vous avez d'autres questions sur notre manière de fonctionner, n'hésitez pas, contactez-nous !

FaLang translation system by Faboba