Notre charte de qualité
Alexa Réception est une agence pour qui la qualité est primordiale.
Si nous devions afficher une charte déontologique du métier de wedding planner, elle serait :
1. Obligations légales :
-
Respecter les lois existantes dans le cadre de ses activités professionnelles.
-
Avoir souscrit à une assurance responsabilité professionnelle
2. Obligations vis-à-vis des clients :
-
Présenter une proposition commerciale claire et précise des services à exécuter et les honoraires ou tarifs appliqués.
-
S’engager à offrir une prestation de qualité
-
S’engager à ne faire appel qu’à des prestataires présentant les meilleures garanties de qualité et de sécurité
-
S’engager à n’employer que du personnel qualifié et formé, de manière rémunérée (sauf les stagiaires) et déclarés.
3. Obligations vis-à-vis des consoeurs et confrères wedding planner
-
S’engager à fixer des prix rémunérant à leur juste valeur les prestations délivrées de façon à rémunérer l’agence d’une manière pérenne et d’assurer aux clients une qualité de service.
-
S’engager à ne pas avoir recours à des pratiques de concurrence déloyale et notamment en matière de distribution de cadeaux ou autres avantages.
-
S’engager à ne pas tenir de propos déplacés ou injurieux à leur encontre
-
S’engager à ne pas prendre leurs idées ou projets
Simple non ?
Si vous avez d'autres questions sur notre manière de fonctionner, n'hésitez pas, contactez-nous !